Voyage2space

Faire le tour du monde en catamaran ?

De temps en temps, nous ressentons le besoin de nous embarquer dans une aventure exceptionnelle. Naviguer dans le monde entier peut être le type d'expérience extraordinaire qui laissera des souvenirs inoubliables et inédits. En faisant le tour du monde en catamaran, vous n’allez jamais vous ennuyer. Il y a toujours une liste de choses à faire inachevée en ce qui concerne le tour de monde en catamaran. Apprendre à cuisiner en mer, observer les baleines et les icebergs, faire des nouvelles rencontres, explorer la beauté de la mer, admirer les sites locaux, prendre des photos, découvrir à chaque instant des nouveaux paysages n’est que quelques-unes des options amusantes que vous avez lorsque vous naviguez dans le monde en catamaran.

Profiter d’un voyage stable en catamaran

Un catamaran moteur est très stable et a une flottabilité naturelle, ce qui le rend insubmersible. Oui, il peut chavirer dans un grave accident, mais il vaut mieux être secouru flottant à la surface de l'eau que de couler au fond d'un monocoque. De plus, se déplacer sur un pont plat est beaucoup plus sûr que sur un pont incliné. Vous avez toujours un accès complet à l'équipement de sécurité à bord, au radeau de sauvetage, au canot, aux dispositifs de flottaison, aux EPIRB, aux lampes stroboscopiques, etc. pour vous sauver dans le cas improbable du naufrage du bateau.

Une vitesse de navigation excellente

Les catamarans de croisière sont plus rapides que les monocoques, et les catamarans à voile peuvent naviguer à la moitié de la vitesse du vent, selon leur angle. Il est idéal d'être sur un bateau qui peut atteindre rapidement des vitesses élevées et arriver à destination de manière fiable et en temps opportun. Les catamarans à voile sont inefficaces face au vent et virent très lentement, le mieux c’est de choisir un catamaran moteur, très confortable doté des grands espaces de vie séparés pour profiter pleinement de votre voyage en mer.

Soumettez un message en ce qui concerne cet article si jamais vous avez l'envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Tourisme du monde"

  1. 7 Juil. 2019Les sensations du rafting et où pratiquer1314 v.