Voyage2space

Les 3 plus beaux campings près d’Albi

Nous voilà en vacances! Vous êtes en famille à Albi, avez-vous prévu de vous amuser ? Les enfants ont besoin d'aventures et d'activités pour les occuper et satisfaire leur curiosité. Albi est une belle cité épiscopale, pleine de belles choses à découvrir, de bâtiments impressionnants et de musées amusants. Adoptez le point de vue des enfants, et anticipez leurs besoins pour leur proposer un parcours culturel ludique et engageant ! Découvrez quelques uns des meilleurs campings près d'Albi vous proposant une base idéale pour une visite ludique d'Albi !

Camping Les Pommiers d'Aiguelèze

Agréablement situé entre Albi et Gaillac, le camping Les Pommiers d'Aiguelèze vous accueille au coeur d'un patrimoine culturel d'exception. Vous pourrez ainsi découvrir Albi, ville d'art et d'histoire classée au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2010, Gaillac et son vignoble millénaire, sans oublier les fameuses Bastides (telles que Cordes, Castelnau de Montmiral, Puycelsi, etc.). Le long de la rivière Tarn et dans un environnement calme et verdoyant, vous pourrez passer des vacances dans une ambiance familiale et chaleureuse. Lieu de pêche réputé. Les sportifs amoureux de la nature pourront visiter la région à pied ou en VTT directement depuis le camping, le site vous proposera également diverses activités, telles que le golf, le tennis, le canoë et bien d'autres activités nautiques.

Camping Les Monts D'Albi 

Ce camping avec piscine et bassin pour enfants figure parmi quelques uns des meilleurs campings près d'Albi. Il dispose de 48 emplacements spacieux et ombragés et de 17 chalets tout confort. Le terrain a une superficie de 4 hectares et est situé en bordure du village de Teillet. Le camping est situé en pleine nature, à 500 mètres d'altitude et à proximité d'Albi, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Une équipe familiale vous garantit un accueil chaleureux, veille au calme sur le site et se charge d'un programme d'animations pour petits et grands en juillet et août. Le camping attache une grande importance à la propreté irréprochable de leurs installations.  

Camping Le Chêne Vert

A Castelnau-de-Montmiral, près d'Albi et de Gaillac, Angel et Marie-Lis vous réservent un accueil chaleureux et convivial dans leur camping 3 étoiles Le Chêne Vert, figurant dans parmi  quelques uns des meilleurs campings près d'Albi. Vous profiterez d'un environnement naturel exceptionnel à proximité d'une base de plein air où vous pourrez pratiquer sports nautiques, balades et randonnées. Pour une pause entre deux visites dans les belles vieilles villes des environs, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine du camping du Chêne Vert. Après vous être rafraîchi, profitez du soleil et de la chaleur pour vous prélasser sur les transats sous les parasols installés autour de la piscine. Côté activités, le camping du Chêne Vert dispose d'un boulodrome, d'une table de ping-pong, d'un terrain de foot, d'un terrain de volley et de deux trampolines pour faire plaisir à toute la famille. Il y a aussi une salle de jeux où vous trouverez un baby-foot et un billard.
 

Soumettez un message en ce qui concerne cet article si jamais vous avez l'envie de vous exprimer !

Voyage en France

  1. 7 Nov. 2022Top 3 des meilleurs campings dans le Golfe du Morbihan378 v.
  2. 18 Oct. 2022Guide des campings luxe des Landes112 v.
  3. 4 Oct. 2022Vacances en location de chalet au camping Beau Rivage275 v.
  4. 5 Nov. 2020Choisir son gîte Basque selon le style2029 v.
  5. 22 Juil. 2020Que visiter en France cet été ?1144 v.
  6. 15 Sept. 2018Des gites Basques sublime avec Arteka9793 v.
  7. 11 Avril 2017Des idées de vacances en famille pour cet été6791 v.
  8. 25 Mars 2017Le pays des Landes3096 v.
  9. 23 Fév. 2017Où partir en France cet été en 2017 ?3332 v.